Causes « rationnelles » de rupture

matures / adultes / objectives

Toute femme menstruée programmée sur hétéro depuis la naissance est passée par le tambour de la cause rationnelle de rupture et le coeur bien délavé.

OUI, les hommes se disent rationnels, nous on serait……… obsessionnelles. On aurait pu dire : exceptionnelles, essentielles, sensuelles, émotionnelles, INTELLECTUELLES ! MAIS NON. Ils arrivent à faire rimer femelle avec gamelle, vaisselle et tutelle.

C’est ce qu’on appelle être rationnels, au sens STRICT.

Alors, j’ai fais une liste. Oui je suis une femme qui en plus fait des listes.

DESORMAIS ON VA PREVENIR (GUERIR)

La plus COURANTE : on ne recherche pas la même chose ou pour faire encore plus cliché, allons y : on est plus sur la même longueur d’ondes. LA RUPTURE DU LACHE qui, si votre homme n’était pas un addict de la manette – onde sur laquelle on ne risque pas de se croiser effectivement – cache souvent une autre cause de rupture.

La plus TRAITRE : je romps pour de faux, il rompt pour de vrai (courante aussi……) Oui parce que quand une femme rompt, dans 99% des cas, cela signifie : fais des EFFORTS, tu peux me perdre. PROBLEME quand un homme rompt cela signifie : c’est fini. Du coup là on lui sert le « c’est fini » sur un plateau vernis. Si c’est un vieux tromblon il aura tout fait pour vous pousser à la rupture donc ce sera irrattrapable. S’il est juste agacé, pareil, ce sera irrattrapable. Dans tous les cas, ce qui pour vous était juste la colère du siècle se transformera en END, without le happy.

La plus DOULOUREUSE : j’ai rencontré quelqu’un. ALORS LA. Alors là on se demande bien ce qu’on a foutu…… 2 ans. 2 ans de relation et il a rencontré quelqu’un. Félicitations. Je pense avoir rencontré plus d’une personne dans ma vie. Simplement, personne n’a retiré un vêtement !!!!!!!!!!!!!!! MAIS du coup…..  je me demandais. Le jour où tu t’es agglutiné à mes lèvres et à mon intérieur suédois, tu n’avais pas retiré tes parts du marché du célibat pour investir dans une potentielle (désormais artificielle) union avec moi ? Elle divorce. Pour toi. ALORS LA. Alors là on se demande bien ce qu’on a compris au couple. La monogamie, ici concept unilatéral que l’on paye unilatéralement. Oui parce que là en plus de se retrouver seule en tête à tête avec le chat, on peut déjà l’imaginer en train de jouer avec SON minou….. épilé.

La plus CONCEPTUELLE : je sens qu’on se fait du mal. Là, il faudra m’expliquer encore qui a pu dire ça à qui. Si on est capable de se faire du mal c’est peut être parce qu’il y a des sentiments réciproques et dans ce cas il me semble qu’on puisse arranger la situation. Mais bon, l’être rationnel pouvant aussi être un être ayant la fibre artistique et la culture de la dépression qui va avec, je l’intègre à ma liste.

La bonne nouvelle mes chères obsessionnelles c’est qu’il suffit de ne plus en donner.

Le rationnel rappelle !