Rubriques

 

Journal de Juliette, 27 ans – Juriste

sexandthecity

J’habite à Paris comme tout le monde, je fais du droit comme tout le monde et je mène maladroitement ma barque sentimentale comme tout le monde. Du coup je me suis dis que si tout le monde faisait comme tout le monde autant suivre les aventures de madame tout le monde.

 

Dressing de Louise, 26 ans – Interne en chirurgie

maxresdefault-1
Ravie de pouvoir délaisser la blouse et le calot, je me réfugie dès que possible dans une boutique. Passionnée du stylé, j’assume mon intolérance et j’affiche la tendance. Si vous êtes prête à vendre votre âme à l’imprimé et aux paillettes, welcome in my closet.

 

Revue de Tess, 27 ans – Journaliste

new_girl_zooey_deschanel_jpg_8140_north_626x_white.jpg

Subversive et engagée je suis militante pour une presse aussi libre qu’une femme puisse l’être. Une presse rock intra-muros pour connaitre le contours des alentours et briller lors des mondanités. La parisienne aime la mode et veut savoir ce qui part en impôts locaux en dépit de nouvelles stilletos. Un regard de parisienne-courtisane loin des logiques partisanes.

 

 

 

Commandements de Victoria, 29 ans – Pharmacienne

bree-van-de-kamp-saison-8-episode-20-desperate.jpg
Meneuse et volontaire, je mène ma vie d’une main de fer. Pas de gant de velours pour les vautours. Exigeante envers moi même, je le suis avec les autres. Alors prenez vos altères bien en main et poussez sur les genoux pour vous hisser jusqu’au meilleur de vous !